J.ai eu affaire à une jeune fille très avenante qui est allé me chercher mes 2 bidons de produits en réserve. Ils n.etaient pas encore déballé
Vraiment sympa
La politique des prix bas et du gros conditionnement sont respectés par l'enseigne mais tout ne vaut pas le coup.
Bémol au niveau des caisses où la circulation n'est pas pratique.
Le fait que les caisses soient dans des sens opposées les unes aux autres font que des caissières vous tournent le dos ce qui peut être vu comme un manque de respect et un problème de sécurité pour l'employé qui du coup devient plus vulnérable.
Le personnel est respectueux mais le savoir vivre manque parfois à la clientèle.
Bref, pour y faire des économies quelques fois c'est un bon plan mais attention on ne peut pas tout comparer !
A vos courses ..
Deja Consternée par la fille qui est en caisse qui est pas du tt aimable
Et le pire c'est quand celle ci appelle ses collègues en hurlant alors qu'ils sont à l'autre bout du magasin ! C'est super d'entendre " gueuler"
Je ne trouve pas cela professionnel du tt
Le magasin est quant à lui pas mal
Mal rangé mais prix attractifs
Depuis qu’ils ont fait les travaux c’est devenu assez « moderne ». Les allées sont mieux définies et il y a beaucoup plus de produits. C’est bien éclairé aussi. Les prix sont restés corrects malgré l’inflation. Les caissières sont super sympas.
Viande pas halal et périmé C'est extrêmement sale ça sent mauvais! vitrine boucherie à vomir.chaine du froid non respecter. Personnel sale aigri et désagréable. Vend des produits Israël qui génocide la Palestine. Argent! argent! argent ! Voilà l'intérêt de ce magasin. Le patron surveille les caissières toute la journée. Et on l'appelle hajj. Bref.... A éviter...
Je confirme l’avis de “enfait les” concernant la tromperie sur l’origine des produits venant d’Israel et signalés comme provenant d’Espagne ou bien alors de “import” !!
J’ai parlé au responsable du magasin ce matin concernant les mandarines estampillées “Jaffa” et il m’a soutenu mordicus qu’elles venaient d’Espagne ! Je lui ai demandé de ne pas duper les clients et son argument a été de dire que ça profitait aux Palestiniens qui travaillaient dans ces plantations !
Notre discussion vive s’est terminée par un “Si ça ne vous plaît pas, reposez vos achats et allez ailleurs!”, ce que j’ai fait et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin soutenant indirectement le massacre des Palestiniens.
J’appelle donc tous les clients de ce magasin au boycott.
Pour information, un magasin similaire proposant les mêmes produits ouvre mercredi 21 février sur la rocade près de la station Total à la place de l’ancien Leader Price.
Espérons qu’eux ne se livreront pas à des pratiques mensongères qui permettent à l’état sioniste de continuer son massacre d’êtres humains innocents.
Je précise que je n’ai aucune part dans ce nouveau magasin.
Passons le message ! Sanya Market BOYCOTT !
Les produits frais ne le sont pas tout à fait...
Une attention particulière sur la conservation doit être à revoir
Le magasin propose un bon compromis sinon
Le magasin est vieillot et tristounet.
Surpris par les prix souvent plus élevés que la concurrence hard discount... fromage blanc 0% vendu 1,79€ contre 1,59€ chez Lidl... ce n'est qu'un exemple.
Mais, ce qui est plus surprenant, c'est que certains produits de marque distributeur, soient plus élevés que chez Intermarché, chaîne à laquelle appartient Netto.
Mention spéciale à l'hôtesse de caisse pour son amabilité, son sourire et son professionnalisme.