Ce magasin est de plus en plus cher et il faut de la patience pour passer en caisse. Mieux vaut y aller pour quelques produits que faire les courses. Je préfère lidl ou Netto..
Nous venons régulièrement. Un magasin simple dans lequel nous faisons de bonnes affaires. Le personnel est agréable, ce qui est un +, en particulier une jeune femme que nous retrouvons souvent le dimanche quand nous passons en caisse et qui est très sociable avec la clientèle.
Borne station carburant automatisé défectueux, carte bancaire débité: en voulant faire le plein à leur station d’essence automatisé la borne ne m'a pas livrée du carburant, par contre ma carte bancaire a été débité. Service client non-existant pour régler le problème. Triste expérience chez NETTO à Beauzelle, j'etais client depuis des années mais maintenant je déconseille.
Un magasin très propre personnel à l écoute de ses clients ont trouve de produits alimentaires,surgelés, entretien produits orientables, chinois, etc..... a recommandé
Petit magasin de proximité pratique. Manque parfois d’un peu de rangement / organisation dans certains rayons entre autres celui des offres du moment. Le personnel est très agréable et serviable. Le magasin est très bien situé
Caissières très désagréables, jamais un bonjour ni au revoir même pas un merci ni sourire......a se demander si on ne les embêtent pas a venir dans votre magasin.....
... dommage je vais tenter à nouveau, si ça ne change pas et bien on ira ailleurs
Je confirme l’avis de “enfait les” concernant la tromperie sur l’origine des produits venant d’Israel et signalés comme provenant d’Espagne ou bien alors de “import” !!
J’ai parlé au responsable du magasin ce matin concernant les mandarines estampillées “Jaffa” et il m’a soutenu mordicus qu’elles venaient d’Espagne ! Je lui ai demandé de ne pas duper les clients et son argument a été de dire que ça profitait aux Palestiniens qui travaillaient dans ces plantations !
Notre discussion vive s’est terminée par un “Si ça ne vous plaît pas, reposez vos achats et allez ailleurs!”, ce que j’ai fait et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin soutenant indirectement le massacre des Palestiniens.
J’appelle donc tous les clients de ce magasin au boycott.
Pour information, un magasin similaire proposant les mêmes produits ouvre mercredi 21 février sur la rocade près de la station Total à la place de l’ancien Leader Price.
Espérons qu’eux ne se livreront pas à des pratiques mensongères qui permettent à l’état sioniste de continuer son massacre d’êtres humains innocents.
Je précise que je n’ai aucune part dans ce nouveau magasin.
Passons le message ! Sanya Market BOYCOTT !