Je suis aller pour la première la semaine dernière. La caissière est ultra gentil je suis très satisfaites de netto je le recommande fois mille les vendeurs sont très a l'écoute le magasin et propre et je remercie vraiment la caissière ( la petite jeune bien bronze ) si tout le monde pourrais être comme elle sa serais top
Netto bien agrandie, personnelle sympathique, qui font leurs mieux, si je met 3 étoiles c'est pour des clients qui rentre et font leurs course sans masque et d'autre qui laissent leurs enfants courir à tous va dans le magasin sans rien dire et que ces même gamin font de la casse, le seul personnelle masculin du magasin ne dis rien, ce n'est pas aux caissière de régler.
J'ai acheté 3kg de poulet le 24 décembre, il y avait une odeur bizarre.. Moralité toute ma famille a eu une intoxication alimentaire. 6 personnes adultes et enfants malades. Méfiez vous du rayon boucherie
Super boucherie, rien à dire. J'y vais depuis des années et la viande est toujours fraîche car ils ont un sacré débit vu qu'ils ont le monopole sur tout Alès et ses environs.
Hygiène impeccable
Je connais bcp de non musulmans qui viennent acheter leur viande là bas car elle est même moins chère qu'à Lidl apparemment.
De plus elle vient de Lozère
Les feuilles de bricks qu'ils vendent ne sont pas pro Israël donc parfait pour moi 👌
Fruits et légumes à prix défiants toutes concurrences!
La boulangerie est aussi top du top!!!
Magasin bien achalandé, fidèle à l'enseigne.
Je déplore juste l'absence de tapis après les caisses mais comme dans tous les magasins de l'enseigne donc pas particulièrement sur "ce" magasin de Braine.
J'ai pu constater des prix inférieurs sur des produits similaires comparativement aux prix pratiqués dans l'autre magasin d'alimentation présent dans la même commune.
Une jeune caissière s'est fait disputer pour avoir été commerçante. Une autre m'a dit trois fois qu'Aldi ne pratiquait pas comme ça et allait recommencer une 4ème fois en caisse. J'ai été gênée, et on m'a fait culpabilisée. J'etais à la limite de laisser mon cadi sur place. Outes mes excuse à la jeune caissière, pourl'autre, vous venez de perdre une cliente à plus de 300 euros par mois.