Bonjour d'en les laveries j'es trouvé dans le hublot de la machine à laver de Netto des poils de chien sais vraiment dégueulasse et en plus de sa il entretien même pas leur machine à laver sais inadmissible je vous conseille d'aller Au laverie automatique de saint bonne Au centre ville
Je ne vais pratiquement plus au aldi de Champagney , car la responsable est très lunatique, elle ne dit pas bonjour et regarde les gens de travers .Quand elle passe avec le balai où la machine elle ne s excuse même pas et regarde méchamment , c'est très désagréable. Je mets une étoile sinon je ne peux pas publier mon message , autrement j aurais mis 0.
Nous ne sommes pas les seuls à s en plaindre.
Bof !!!!!, C est plus ce que c ' était au début , magasin bordélique , petit , les employés pas vraiment accueillant même si la ponctualité y est le sourire n ' y est pas , beaucoup de Turn over les employés ne restent pas ????
Par contre le magasin de Locminé c ' est le monde a l ' envers très grand , propre , magasin bien rangé les employés sont souriant
Je viens de faire mon premier achat avec le drive. Je suis ravie . La commande était complète et j'ai trouvé tout les articles que je souhaitais sur le site. Utilisation simple. Super idée de faire un drive à netto.
Proposer du choix c’est bien, indiquer les vraies origines de vos fruits et légumes c’est mieux.
Vos clients méritent de choisir les produits qu’ils achètent. Duper votre clientèle marche un temps mais ne permet pas de la fidéliser.
Ou peut-être vous faut-il des cours de géographie ? L’Espagne et Israël sont deux pays différents, n’hésitez pas à regarder sur Wikipedia !
Prix vraiment intéressants.
Pains au chocolat 49 centimes. Cosmétique: crème pour le corps 1.99e
Achalandage en produits bios à petit prix. Jus de fruits bio, pomme ou orange : pour moins de deux euros.
Le personnel est coopératif et agréable. La caissière nous a aidés à empaqueter les courses.
Accueil propreté rien à dire un peu trop de produits selon arrivage fouie. Bref bon magasin où ont ce sent bien, pas trop de monde pour faire ses courses. En ce temps de covid