Avoir l’air propre en étant sale.
Apparemment il est trop compliqué de fournir un escabeau à la jeune fille en rayon qui s’evertue à nettoyer les vitres des armoires surgelés... debout sur la rampe pour pouvoir atteindre le haut de la vitre supérieure.
Si depuis 2020 on avait mis de côté le gel hydroalcoolique, il serait de bon ton de le ressortir ça ne dérange pas aldi que nos mains touchent les parties en contact avec les semelles des collaborateurs. Je comprends mieux la nuée de moucherons sur le pain ce jour 🤮🤢
Édit suite à la solennelle réponse de aldi. J’imagine que le gérant est franchisé et agit à sa guise.
Un audit s’impose.
M’épancher au sujet des nombreux dysfonctionnements serait chronophage.
Alors je laisse deux raisons en supplément du problème d’hygiène.
Le magasin est en flux tendu au point qu’il manque régulièrement des références notamment au rayon frais. Craindre le gaspillage c’est bien. Ne pas fournir le client. C’est moyen.
Par ailleurs je suis la maman du jeune homme en situation de handicap dont un caissier a délibérément bloqué la carte de paiement... regard vissé sur son écran sans aucune explication autre que "il se passe rien" . Il ne faut certes pas bac + 12 pour "tenir" une caisse... mais un tout petit supplément d’âme ne coûte rien... Ha si... celà coûte au gérant d’admettre le comportement Déplorable de son salarié je cite " nous ne sommes juridiquement pas responsable de l’autisme de votre fils ni de sa carte"....
Je laisse cette odieuse intervention à votre appréciation.
Par chance je ne suis pas procédurière. Quoique... celà raviserait peut être les personnes auxquelles vous confiez votre marque.
Un audit inopiné s’impose RÉELLEMENT si vous tenez à ce point à véhiculer une image conforme aux valeurs essentielles à une relation commerciale viable, et la satisfaction client, et sa fidelisation.
Le dit caissier habitué à flâner dans les allées à brasser de l’air en devisageant les femmes à portée de ses yeux fuit très étonnement lorsqu’il m’aperçoit désormais suite à son attitude plus que discutable envers mon fils.