Je regrette l'enseigne d'avant mais l'équipe reste à peu prêt la même le sourire et la gentillesse des caissier(e)s c'est agréable seulement les pauvres doivent se dépêcher et comme il n'y a pas de tapis de fin de caisse on a l'impression qu'on a juste le temps de jeter les courses pas le temps de les ranger
Avoir l’air propre en étant sale.
Apparemment il est trop compliqué de fournir un escabeau à la jeune fille en rayon qui s’evertue à nettoyer les vitres des armoires surgelés... debout sur la rampe pour pouvoir atteindre le haut de la vitre supérieure.
Si depuis 2020 on avait mis de côté le gel hydroalcoolique, il serait de bon ton de le ressortir ça ne dérange pas aldi que nos mains touchent les parties en contact avec les semelles des collaborateurs. Je comprends mieux la nuée de moucherons sur le pain ce jour 🤮🤢
Édit suite à la solennelle réponse de aldi. J’imagine que le gérant est franchisé et agit à sa guise.
Un audit s’impose.
M’épancher au sujet des nombreux dysfonctionnements serait chronophage.
Alors je laisse deux raisons en supplément du problème d’hygiène.
Le magasin est en flux tendu au point qu’il manque régulièrement des références notamment au rayon frais. Craindre le gaspillage c’est bien. Ne pas fournir le client. C’est moyen.
Par ailleurs je suis la maman du jeune homme en situation de handicap dont un caissier a délibérément bloqué la carte de paiement... regard vissé sur son écran sans aucune explication autre que "il se passe rien" . Il ne faut certes pas bac + 12 pour "tenir" une caisse... mais un tout petit supplément d’âme ne coûte rien... Ha si... celà coûte au gérant d’admettre le comportement Déplorable de son salarié je cite " nous ne sommes juridiquement pas responsable de l’autisme de votre fils ni de sa carte"....
Je laisse cette odieuse intervention à votre appréciation.
Par chance je ne suis pas procédurière. Quoique... celà raviserait peut être les personnes auxquelles vous confiez votre marque.
Un audit inopiné s’impose RÉELLEMENT si vous tenez à ce point à véhiculer une image conforme aux valeurs essentielles à une relation commerciale viable, et la satisfaction client, et sa fidelisation.
Le dit caissier habitué à flâner dans les allées à brasser de l’air en devisageant les femmes à portée de ses yeux fuit très étonnement lorsqu’il m’aperçoit désormais suite à son attitude plus que discutable envers mon fils.
Je mets une étoile parce que je peux pas mettre zero,magasin refait à neuf mais les prix aussi ont été revu à la hausse sans parler du personnel j'ai comme l'impression qui travaillent bénévolement aigri pas, un sourire ça discute entre eux sans se soucier des clients et je ne vous parle pas de leur incompétence sinon il va me falloir une journée pour écrire. Les prix affichés en rayon et en caisse ça ne correspond pas et quand on demande à un pseudo responsable et bein il sait pas. A fuir ce magasin
Contrairement à l'avis de Marie Claude Gauguin, le personnel est très accueillant. Suffit simplement d'aller vers eux gentillement et avec de la politesse pour l'avoir en retour..
Forcément lorsque l'on arrive en étant d'humeur grise dès le départ, il ne faut pas s'attendre a du retour.
Prise de rendez vous rapide sur doctolib au passage.
Je recommande l'établissement, prix abordables avec de la qualité derrière.
Qu'on ont voie les pris de nos jours dans les magasins normaux ....
Ont est bien heureux que vous existez....
Grâce à vous j'arrive à remplir mon frigo et nourir ma princesse pour pas grand choses je recommande
On trouve ce que l'on veut , j'aime bien .la boucherie sert rapidement ces cher par contre .les fruits et légumes c bien , la caisse est assez rapide. Par contre j'ai achetés un.jour là-bas des frites qui avaient été décongelés et recongeles ,atte.tion à la chaîne du froid. Le résultat a la friteuse c'est direct la poubelle. Les croissants sont huileux mais l'épicerie et fruits et légumes ça va .
Les produits frais ne le sont pas tout à fait...
Une attention particulière sur la conservation doit être à revoir
Le magasin propose un bon compromis sinon
Le magasin est vieillot et tristounet.
Surpris par les prix souvent plus élevés que la concurrence hard discount... fromage blanc 0% vendu 1,79€ contre 1,59€ chez Lidl... ce n'est qu'un exemple.
Mais, ce qui est plus surprenant, c'est que certains produits de marque distributeur, soient plus élevés que chez Intermarché, chaîne à laquelle appartient Netto.
Mention spéciale à l'hôtesse de caisse pour son amabilité, son sourire et son professionnalisme.
Impossible de voir un responsable suite à un double prélèvement à la caisse.
À nous de justifier que leur caisse à prélevée 2 fois !!! Très déçu de la tournure pour une somme de 13 euros. Nous sommes plusieurs de la famille à aller dans cette supérette mais je pense sincèrement que ça va changer ! Le commerce c'est d'être à l'écoute et près de ses clients. Faut-il déposer plainte pour 13 euros ? Attention au sans contact Chers clients !!!!
Je regrette casino mais vraiment
Les prix ont augmentés de 40, 50 centimes voir même beaucoup plus c’est vraiment abusé ce commerce n’est plus abordable trop d abus sur les prix à croire que pour eux la vie n’est pas assez chère
Pourtant le personnel est très agréable
Les réductions à moins de 50% n’existent plus seul les30% sont utilisés