Bof !!!!!, C est plus ce que c ' était au début , magasin bordélique , petit , les employés pas vraiment accueillant même si la ponctualité y est le sourire n ' y est pas , beaucoup de Turn over les employés ne restent pas ????
Par contre le magasin de Locminé c ' est le monde a l ' envers très grand , propre , magasin bien rangé les employés sont souriant
Prix abordables choix limité vente de produits dlc parfois douteux attention à la volaille parfois avariée avec dlc douteuse dans les rayons notamment filets de dinde à des prix différents
A fuir. Un patron âgé très désagréable. Des bouchers (si on peut les appeler ainsi) inexpérimenté.
Des légumes et des fruits limites. Et la viande de bœuf de la génisse
À FUIR !!! Hygiène déplorable viande de très mauvaise qualité à parfois tourner et la revende personnel de mauvaise foi et parle très mal au client ( petit de taille cheveux gris lunette assez âgé )
C'est pas trop cher, mais beaucoup de prix ne sont pas affiché et quand on demande au personnel de magasin, il nous remballe en disant "allez demander à la caisse"
Impossible de voir un responsable suite à un double prélèvement à la caisse.
À nous de justifier que leur caisse à prélevée 2 fois !!! Très déçu de la tournure pour une somme de 13 euros. Nous sommes plusieurs de la famille à aller dans cette supérette mais je pense sincèrement que ça va changer ! Le commerce c'est d'être à l'écoute et près de ses clients. Faut-il déposer plainte pour 13 euros ? Attention au sans contact Chers clients !!!!
Sûr de repartir avec des produits de base manquant !
Bonjour,
En premier lieu, je souhaite signaler l'amabilité de l'ensemble du personnel de ce magasin que j'apprécie de fréquenter régulièrement pour ses tarifs et sa commodité.
Je regrette toutefois que depuis des mois certains rayons sont très régulièrement vides ce qui est particulièrement rageant quand on voit lesdits produits inaccessibles sur palette le samedi matin à 10h00. Des palettes qui, de plus, encombrent les allées et obligent, clients et employés, à slalomer.
Au problème de réassort (c'est la réponse qui m'avait été faite mais cette situation n'a sans doute guère inquiété) s'ajoute donc visiblement un problème d'organisation.
J'espère que des solutions seront vite trouvées.
Cordialement