Caissière mal aimable surtout quand elle demande aux clients en hurlant de passer à la caisse d'en face. De plus, magasin de moins en moins bien rangé.
Une fois, pas deux. Pour deux bouteilles d’eau 20 minutes d’attente. Caissière « non courtoise » pour qui le bonjour est une option.
Vive carrefour market !
J'ai acheté 6kg de poulet le 5 mai, il y avait une odeur bizarre.. Moralité toute ma famille a eu une intoxication alimentaire. 4 personnes malades. Méfiez vous du rayon boucherie.
Du choix des prix surtout les fruits et légumes. Un rayon boucherie bien approvisionné, une qualité supérieure pour les merguez, et un bar à olives avec pas moins de 20 assortiments et une qualité de service au top.
La viande est de très mauvaise qualité. Beaucoup de fruits et légumes périmés, tout de même à la vente. Le magasin n’est vraiment pas propre malgré les efforts fait depuis les dernières années (le magasin revient de loin). Le personnel des rayons ment aux clients sur les articles vendus, et les caissières s’énervent sur les clients quand il y a une erreur de prix… Pourquoi devrait-on payer plus cher qu’affiché en rayon ?!
La caissière était très agréable ! Et on se repère assez facilement à l'intérieur.
Cependant, c'est moche ! Le magasin semble très vieux, et mériterait un peu d'attention.
Et aussi, faites attention aux familles de roms squattant le parking du magasin.
Expérience regrettable nous sommes venus ce samedi. On ne peut pas dire qu'il y avait foule.... La propreté n'était pas au rdv tout comme l'état des rayons frais a l'entrée. Nous sommes arrivés et cinq salariés dont la responsable je présume aucun ne nous salue 🙂↕️ ensuite un gros caisson gros gêne le passage personne ne s'en préoccupe c'est pas important les clients sont obligés de faire le tour de l'étal de légumes ha ba non les salariés dont la responsable toujours sont agglutinés autour d'une palette a discuté très fort de problème interne avec un langage plus que gênant.... Mon fils de 8 ans me rétorque " papa elle est pas très polie cette dame" que lui répondre. Personnellement je ne reviendrai pas au passage mention spéciale à la caissière qui a l'inverse de ses collègues et de sa responsable accueil avec un sourire et un " BONJOUR"