Je confirme l’avis de “enfait les” concernant la tromperie sur l’origine des produits venant d’Israel et signalés comme provenant d’Espagne ou bien alors de “import” !!
J’ai parlé au responsable du magasin ce matin concernant les mandarines estampillées “Jaffa” et il m’a soutenu mordicus qu’elles venaient d’Espagne ! Je lui ai demandé de ne pas duper les clients et son argument a été de dire que ça profitait aux Palestiniens qui travaillaient dans ces plantations !
Notre discussion vive s’est terminée par un “Si ça ne vous plaît pas, reposez vos achats et allez ailleurs!”, ce que j’ai fait et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin soutenant indirectement le massacre des Palestiniens.
J’appelle donc tous les clients de ce magasin au boycott.
Pour information, un magasin similaire proposant les mêmes produits ouvre mercredi 21 février sur la rocade près de la station Total à la place de l’ancien Leader Price.
Espérons qu’eux ne se livreront pas à des pratiques mensongères qui permettent à l’état sioniste de continuer son massacre d’êtres humains innocents.
Je précise que je n’ai aucune part dans ce nouveau magasin.
Passons le message ! Sanya Market BOYCOTT !