Personnel en caisse ne se soucis pas des personnes ayant une carte CMI, donnant accès aux caisses prioritaires (1 seule) quand celle-ci est fermée. De plus la caisse dites prioritaire ne l'ai pas, car le personnel ne d3mande jamais, si les personnes qui y passent, sont prioritaires.....
Les prix r ont augmentés ...!
Il n'y a pas beaucoup de choix avant Casino c'était bien avec Auchan qui est moins cher
Un bémol dommage que la station service n'est pas équiper pour les paiement en 'espèce
Alors, à la base je pensais que c'était un magasin où les articles sont bradés mais malheureusement ça reste cher je dirais même que certains prix ont été "gonflés" . Par contre il y a quelques articles qui valent le coup comme par exemple des soins pour les cheveux de la gamme arganicare qui coûtent une fortune en temps normal là dans ce magasin ils sont pas trop cher.
Le parking et bien, pas mal de monde mais assez fluide en caisse. Prix abordable. Sinon les lieux sont vieillot pour cela que je ne donne que 3 étoiles sinon bien dans l'ensemble.
Quand on passe en caisse et que la caissière est à son téléphone portable ça c est vraiment incorrecte impolit vis à vis des clients je me suis retenue de lui en faire la remarque quand aux cuisses de poulets ailes et poulets ça n étaient pas bien frais une odeur bizarre le service d hygiène devrait faire un tour chez eux
j'ai connu ce commerce il y a très longtemps, malheureusement je n'ai pas suivi son évolution et j'ai eu l'occasion d'y retourner avec un ami et je peux vous dire que j'ai été très surpris de voir comment il a été transformé et surtout l'agencement qui a été fait, avec j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de choix ET de diversité
Je confirme l’avis de “enfait les” concernant la tromperie sur l’origine des produits venant d’Israel et signalés comme provenant d’Espagne ou bien alors de “import” !!
J’ai parlé au responsable du magasin ce matin concernant les mandarines estampillées “Jaffa” et il m’a soutenu mordicus qu’elles venaient d’Espagne ! Je lui ai demandé de ne pas duper les clients et son argument a été de dire que ça profitait aux Palestiniens qui travaillaient dans ces plantations !
Notre discussion vive s’est terminée par un “Si ça ne vous plaît pas, reposez vos achats et allez ailleurs!”, ce que j’ai fait et je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin soutenant indirectement le massacre des Palestiniens.
J’appelle donc tous les clients de ce magasin au boycott.
Pour information, un magasin similaire proposant les mêmes produits ouvre mercredi 21 février sur la rocade près de la station Total à la place de l’ancien Leader Price.
Espérons qu’eux ne se livreront pas à des pratiques mensongères qui permettent à l’état sioniste de continuer son massacre d’êtres humains innocents.
Je précise que je n’ai aucune part dans ce nouveau magasin.
Passons le message ! Sanya Market BOYCOTT !