Magasin de quartier sympathique, même si les rayons ne sont parfois pas bien remplis comme ce matin au niveau des laitages.
Les prix ne sont pas toujours les plus intéressants, cependant il y a des produits de qualité comme par exemple, la pâte d'arachide est 100% composé de cacahuètes, pas d'huile ou de sucre en plus.
Le parking est suffisant sauf pour les vélos, pas d'emplacement dédié, ni abrité. Mise à jour : je pense que le magasin a un problème d'approvisionnement.
De chouettes promos mais souvent en quantités limitées et souvent il déballe leurs marchandises un ou deux jours avant la date prévu ! Et là je suis pas d'accord
C'est toujours plaisant de venir chez vous, nous sommes venus aujourd'hui la vendeuse ( caissière) très sympa ,on a même échangé sur son super parfum ! Toutes l'équipe est souriante,un peu plus de nouveautés en arrivage de fringues de marques serait un bien ! C'est limité mais sinon il est rare de repartir sans rien .
Franchement pas terrible ce magasin, c'est le capharnaüm, il y en a de partout, sans réelle logique dans les rayons.
Les prix ne sont pas forcément attractifs voire même plus élevés que dans d'autres enseignes. J'arrive à avoir de meilleurs prix sur des produits basiques avec des promos de magasin, comme par exemple la soupline, lessive...
2 étoiles pour: le choix des articles rayon pays du monde et bons produits pour un budget correct au vu de l'inflation. Hors, la pression infligée au personnel se sent jusqu'en caisse où on se sent dans une épreuve de Fort Boyard pour aller aussi vite que la caissière pour ranger ses courses et ce n'est pas cautionnable. Donc merci mais je n'y vais plus !
Personnels très accueillant, monsieur et madame Vigne sont très gentils et à l’écoute du client. Magasin très propre, fonctionnel, bien rangé.
Beau facing, un service drive au top.
Les prix sont plus qu’abordables surtout dans cette période de crise.
Bon magasin mais très chère boucherie la moin chere mais viande de fois pas très bonne à certains jour de la semaine. Hygiène à revoir quand le patron n'ai pas la